Livraison offerte dès 49€* | Expédition monde entier | Retours à 120 jours | Paiement en 2 à 10 fois

Une question ?

Une question sur votre carte de membre, son fonctionnement ? Consulte notre FAQ qui te permettra sans doute de trouver la réponse à ta question !
Pour toute question d'ordre général, n'hésite pas à consulter également la FAQ du site : https://tennis-compagnie.fr/content/21-questions-reponses

Ma carte de membre

Ma carte de membre est-elle payante ?

Non, la carte de membre est entièrement gratuite et elle le sera toujours ;-)

La carte de membre est-elle nominative ?

Chaque carte de membre est nominative et personnelle, tu es le seul à pouvoir l'utiliser !

Comment sont utilisées les informations nominatives ou personnelles de mon compte ?

Toutes les informations de ton compte ne sont utilisées que dans le cadre de ta relation commerciale avec notre enseigne.

Tu disposes d’un droit d’accès et de rectification des données qui te concernent. Tes informations bancaires (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme) ne sont jamais en notre possession puisque les transactions bancaires sont traitées directement et de manière totalement sécurisée par nos partenaires de paiement.

Plus d'informations sur notre politique en matière de protection des données ici : https://tennis-compagnie.fr/content/12-protection-des-donnees

Sous quel délai ma carte de membre sera disponible ?

Si tu réalises ton inscription dans l'un de nos Mégastores, ta carte te sera délivrée sous quelques minutes. Pour une demande d'inscription en ligne, ta carte de membre sera disponible dans l'un de nos Mégastores sous un délai de 10 jours maximum.

Où dois-je récupérer ma carte de membre ?

Tu peux récupérer ta carte de membre dans le Mégastore (Corbeil-Essonnes ou Sceaux) dont dépend ton club de tennis.

Ma carte est-elle valable dans tous vos Mégastores ?

Sur simple présentation de ta carte lors de ton passage en caisse, tu pourras bénéficier de tes avantages en tant que "membre" dans n'importe quel Mégastore Tennis Compagnie.

En tant que membre, est-ce que je bénéficie des 10% de remise sur tous les produits ?

Les produits et services éligibles au 10% de remise sont :
- les raquettes
- les chaussures
- les vêtements
- les cordages
- les accessoires
- la pose de cordage dans l'un de nos Mégastores

Les produits n'étant pas éligible à la remise membre de 10% sont :
- les produits bénéficiant de promotions en cours (remise égale ou supérieure à 30%)
- les articles de la rubrique "Clubs" du site tennis-compagnie.fr
- les lances balles et leurs accessoires
- les balles de tennis
- la carte cadeau

Puis-je bénéficier des avantages de ma carte sur le site tennis-compagnie.fr ?

Pour faciliter tes achats en ligne, nous t'avons créé un compte sur le site tennis-compagnie.fr ou actualisé celui déjà existant avec ton nouveau statut de "membre".

Par conséquent, tu peux bénéficier de la remise de 10% pour tes futurs achats en ligne !

Que se passe-t'il si je change de club ?

Il te suffit de nous prévenir par e-mail à l'adresse : membres@tennis-compagnie.fr avec l'ensemble de tes coordonnées en précisant ton nouveau club.

Quoi qu'il en soit, que ton nouveau club soit partenaire de Tennis Compagnie ou non, tu conserves tes avantages en tant que membre ;-)

Que faire en cas de perte de ma carte de membre ?

Il te suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse : membres@tennis-compagnie.fr avec l'ensemble de tes coordonnées.
Dès réception de ton e-mail, nous désactiverons ton ancienne carte de membre et t'en mettrons une nouvelle à disposition.