Livraison offerte dès 49€* | Retours à 14 jours | De 3 à 6x fois sans frais

Vous souhaitez retourner un article non utilisé ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit à l’échange ou au remboursement des articles commandés.

Pour se faire, Tennis Compagnie met à votre disposition un formulaire de retour (à télécharger ici) qu'il vous suffit de compléter et renvoyer accompagné de l'article concerné.

La démarche de retour est la suivante :

- Téléchargez & complétez le formulaire en téléchargement ici
- Le joindre à votre colis contenant le ou les articles que vous souhaitez renvoyer
- Nous le faire parvenir par colis à l’adresse suivante :

TENNIS COMPAGNIE
6 Rue Jacques Anquetil, ZAC les Coquibus
91100 Corbeil Essonnes
France

Dès réception de votre article, notre service client prendra contact par téléphone ou par e-mail avec vous afin de procéder à l’échange ou au remboursement du produit renvoyé.

Les frais de retour du ou des article(s) sont à la charge du client.

  • Vous souhaitez un échange ?

Notre service client prendra contact avec vous dès réception de votre article. En cas d’écart de prix en votre faveur entre votre commande initiale et votre nouvelle commande, Tennis Compagnie s’engage à procéder au remboursement de la différence.

Si le montant de votre nouvelle commande est supérieur au montant de la commande retournée (hors frais de retour), seule la différence de prix avec votre nouvelle commande sera à votre charge. Les conditions d’expédition de votre nouvelle commande post-échange reste identique à l’engagement qualité de tennis-compagnie.fr (expédition sous 24h pour toute commande passée avant 15h).

  • Vous souhaitez un remboursement ?

A réception de votre article et après notification de notre service client, votre remboursement sera effectué sans délais sur la base du même mode de règlement effectué lors de la commande.
Ce remboursement s’effectue après contrôle des articles renvoyés (dans un état identique à l’expédition initiale). 

  • Conditions concernant l’état du ou des article(s) retourné(s)

Pour que les conditions de retour soient applicables à votre article, merci de veiller au bon respect des points ci-dessous :

 - Les chaussures ne doivent pas avoir été portées en intérieur ou extérieur.

- Les vêtements ne doivent pas avoir été portés (sauf essayage), lavés et l’étiquette doit toujours y être attachée.

- Les raquettes de tennis doivent être retournées non utilisées avec leurs étiquettes d'origines attachées.

- Les sacs de tennis doivent être dans leur état neuf avec l’étiquette attachée.

- Les cordages doivent être retournés sans avoir été ouverts ni utilisés.

- Les balles et accessoires doivent être dans leur emballage d’origine non ouvert.

  • Le plus Tennis Compagnie

L’un des articles commandés vous a été expédié directement par l'un de nos fournisseurs (raquettes…) ?
Renvoyez-le nous directement, Tennis Compagnie s'engage à l'expédier immédiatement auprès du Service Après-Vente du fournisseur concerné.

  • Plus d’informations ?

Pour plus d’informations ou de renseignements concernant les conditions de retour d’un ou plusieurs articles, n’hésitez pas à joindre notre service client :

- Par téléphone au +33 (0)1 64 96 37 35 (du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00)

- Par e-mail à l’adresse contact@tennis-compagnie.fr