Livraison offerte dès 49€* | Expédition monde entier | Retours à 120 jours | Paiement en 2 à 10 fois

Vous souhaitez retourner un article ?

Vous disposez d’un délai de 100 jours après expédition de votre commande pour faire valoir votre droit à l’échange ou au remboursement des articles commandés.

Pour se faire, Tennis Compagnie met à votre disposition un portail de retour à l'adresse : https://tennis-compagnie.shipping-portal.com/rp/

Une fois le processus de retour terminé sur le portail, vous pourrez générer votre étiquette de retour qui vous permettra d'expédier votre colis sans avoir à l'affranchir (voir les conditions dans la section "Les frais de retour" de cette page).

Important : Les articles retournés doivent être placés dans leur emballage d'origine, doivent impérativement être propres et n'avoir jamais été portés ou utilisés. Le remboursement sera effectué via la méthode de paiement utilisée lors de la commande. Chaque article fera l'objet d'un contrôle qualité réalisé par l'un de nos experts. Les articles non conformes à notre politique de retour seront refusés. Vous serez informé par e-mail du statut de votre demande de retour.

  • 5 étapes pour un retour simple et rapide !

1. Je saisi mon code postale et mon numéro de commande ou de suivi.

2. Je sélectionne l'article que je souhaite retourner.

3. Je précise le motif du retour (mauvaise taille, changement d'avis...).

4. Je valide mon choix : un remboursement, un avoir ou un échange.

5. Je choisi le mode de retour* (en boutique ou en point relais) et je génère mon étiquette de retour que je peux imprimer directement.

*2 modes de retour au choix :

- en boutique (uniquement valable pour les clients de la région Ile-de-France) : vous déposez directement votre retour dans notre Mégastore.

- en point relais de votre choix : vous déposez directement votre colis en point relais, celui-ci nous est renvoyé directement en boutique.

  • les frais de retour

Par soucis de confort, Tennis Compagnie vous propose de générer votre étiquette de retour directement pour une expédition simple et rapide sans affranchissement de votre part. Les frais de retour, potentiellement majorés de frais de reconditionnement (5€, selon l'état de la boîte d'origine) vous seront facturés dès réception de votre colis.

Tennis Compagnie vous offre les frais de retour si les 3 conditions ci-dessous sont réunies :

- l'adresse de livraison doit être en France (hors DROM) ou en Belgique
- vous souhaitez faire un échange (sur un article en stock)
- vous ne dépassez pas 1 article échangé par commande

Si vous ne réunissez pas les 3 conditions ci-dessus, des frais de retour serons appliqués selon le barème suivant :

France & Belgique = 8,90 €
Zone 1 : 15,90 € (Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg).
Zone 2 : 18,90 € (Autriche, Royaume-Uni, Espagne hors territoires spécifiques, Portugal hors territoires spécifiques, Irlande, Italie).
Zone 3 : 18,90 € (Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède).
Zone 4 : 21,90 € (Territoires spécifiques de l'Espagne : Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla..., Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie).


A noter que les éventuels frais de retour serons directement déduits de votre remboursement.

  • Conditions concernant l’état du ou des article(s) retourné(s)

Pour que les conditions de retour soient applicables à votre article, merci de veiller au bon respect des points ci-dessous :

 - Les chaussures ne doivent pas avoir été portées en intérieur ou extérieur.

- Les vêtements ne doivent pas avoir été portés (sauf essayage), lavés et l’étiquette doit toujours y être attachée.

- Les raquettes de tennis doivent être retournées non utilisées avec leurs étiquettes d'origines attachées.

- Les sacs de tennis doivent être dans leur état neuf avec l’étiquette attachée.

- Les cordages doivent être retournés sans avoir été ouverts ni utilisés.

- Les balles et accessoires doivent être dans leur emballage d’origine non ouvert.

Important :
L’emballage faisant partie intégrante de l’article, les produits retournés avec un emballage d'origine incomplet, abîmé, endommagé ou sali par le client subirons une décote forfaitaire. Une participation aux frais de reconditionnement de 5 euros sera retenue sur le remboursement.

Exemple de retour entrainant des frais de reconditionnement :

Colis mal emballé : l'étiquette de retour est collée directement sur la boîte d'origine.
Colis mal emballé : Le ruban adhésif est directement collé sur la boîte d'origine. Ce colis a été envoyé sans carton de protection.
  • Les plus Tennis Compagnie

1. L’un des articles commandés vous a été expédié directement par l'un de nos fournisseurs ?
Renvoyez-le nous directement, Tennis Compagnie s'engage à l'expédier immédiatement auprès du Service Après-Vente du fournisseur concerné.

2. A réception de votre article, votre remboursement sera effectué sans délais sur la base du même mode de règlement effectué lors de la commande.
Ce remboursement s’effectue après contrôle des articles renvoyés (dans un état identique à l’expédition initiale), déduction faîte des éventuels frais d'expédition et de reconditionnement.

3. En cas d’écart de prix en votre faveur entre votre commande initiale et votre nouvelle commande, Tennis Compagnie s’engage à procéder au remboursement de la différence.
Si le montant de votre nouvelle commande est supérieur au montant de la commande retournée (hors frais de retour), seule la différence de prix avec votre nouvelle commande sera à votre charge.

4. Dans le cadre d'un échange, les conditions d’expédition de votre nouvelle commande post-échange restent identiques à l’engagement qualité du site tennis-compagnie.fr (expédition sous 24h pour toute commande passée avant 14h) sous réserve d'avoir effectué le paiement de l'éventuelle différence via un lien de paiement sécurisé transmis par email. Les nouveaux frais d’expéditions sont offerts par Tennis Compagnie !

  • Plus d’informations ?

Pour plus d’informations ou de renseignements concernant une commande passée sur notre site, les conditions de retour d’un ou plusieurs articles, n’hésitez pas à joindre notre service expédition :

- Par téléphone au +33 (0)1 64 96 37 35 (du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00)

- Par e-mail à l’adresse commandes@tennis-compagnie.fr

- En consultant notre foire au questions : https://tennis-compagnie.fr/content/21-questions-reponses

- En utilisant notre formulaire de contact : https://tennis-compagnie.fr/nous-contacter