Livraison offerte dès 49€* | Expédition monde entier | Retours à 120 jours | Paiement en 2 à 10 fois

Une question ?

Une question sur votre commande, un échange ou un remboursement ? Consultez notre FAQ qui vous permettra sans doute de trouver la réponse à votre question ! Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous joindre via notre formulaire de contact : https://tennis-compagnie.fr/nous-contacter ou par téléphone au +33 (0)1 64 96 37 35 du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h.

Mon compte / Données personnelles

Je ne me souviens plus de mon identifiant / mot de passe

Votre identifiant est simple à retrouver puisqu'il s'agit de l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte sur notre site.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « mot de passe oublié ?
».

Nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe (pensez à vérifier dans vos courriers indésirables).

Vous pouvez également utiliser ce lien : https://tennis-compagnie.fr/recuperation-mot-de-passe

Comment modifier mon adresse email rattachée à mon compte client ?

Il est possible à tout moment de modifier l'adresse e-mail rattachée à votre compte. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client avec votre adresse initialement enregistrée.

Une fois connecté dans votre compte, cliquez sur "Mes informations" puis dans l'encadré "E-mail", indiquez votre nouvelle adresse e-mail et validez votre modification en cliquant sur le bouton "Enregistrer".


Comment sont utilisées les informations nominatives ou personnelles de mon compte ?

Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec notre enseigne.

Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Vos informations bancaires (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme) ne sont jamais en notre possession puisque les transactions bancaires sont traitées directement et de manière totalement sécurisée par nos partenaires de paiement.

Plus d'informations sur notre politique en matière de protection des données ici : https://tennis-compagnie.fr/content/12-protection-des-donnees

Comment recevoir la newsletter ?

Recevez gratuitement et en un seul clic notre lettre d'information en saisissant votre adresse email dans le bloc "Recevez nos offres spéciales" présent dans le pied de page du site.

Comment me désabonner de la newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter d’un simple clic sur le lien prévu en bas de page de nos newsletters. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour continuer de rester informé sur les dernières nouveautés et bons plans :-)

Commande / Paiement

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Pour plus de confort, nous vous proposons différents modes de paiement :

- cartes bancaires : CB, Visa, MasterCard et e-Carte Bleue

- virement

- Paypal

- paiement en 4x sans frais dès 30€ avec Paypal


- paiement en 2, 3, 4, 6 et 10x avec Alma (de 99€ à 6 000€)

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce aux systèmes de paiement en ligne de nos partenaires financiers. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

Pour encore plus de sécurité, ces données ne sont jamais en notre possession et notre système s’appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer) !

Comment payer en plusieurs fois ?

Tennis Compagnie vous offre la possibilité de payer votre panier de 2 à 10 fois avec ALMA (France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie, Irlande, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Portugal) dès 99€.

Paiement en 4x sans frais avec Paypal à partir de 30€

Si vous remplissez l'ensemble de ces condition, le paiement en 2, 3, 4, 6 ou 10X vous sera proposé sur la page de paiement.

Je commande depuis les DROM ou l'étranger, puis-je être exonéré de la TVA ?

Vous commandez depuis les DROM ?

Les Départements ou Régions français d'Outre-Mer (DROM) sont considérés comme des territoires d'exportation, de ce fait vous ne payez pas de TVA. Les prix affichés sur notre site sont majorés de la TVA, c'est uniquement au moment de vous connecter à votre compte (l'adresse de livraison rattachée à votre compte doit impérativement être sur un département ou une région d'Outre-Mer) que vous pourrez voir l'intégralité du catalogue produits Hors Taxes.

Vous commandez depuis un pays membre de l'Union Européenne ?

Afin de pouvoir être exonéré de la TVA, vous devez réaliser votre achat dans le cadre d'une activité professionnelle et justifier d'un numéro de TVA intracommunautaire qu'il faudra nous fournir.

Je suis résident en dehors de l'Union Européenne, puis-je bénéficier d'une détaxe ?

Il est possible de bénéficier d'une détaxe à la condition de réunir les 5 critères suivants :

- Être résident en dehors de l'Union Européenne.

- Demander une livraison au sein de L'Union Européenne.

- Nous faire parvenir la demande de détaxe accompagnée d'une copie de votre passeport étranger.

- Scanner les documents (PABLO) que nous vous transmettons sur les bornes de la Douane.

Une fois que la Douane nous confirmera votre sortie de l'Union Européenne, nous procéderons au remboursement de l'intégralité de la TVA payée en utilisant le mode de paiement utilisé.

Comment obtenir ma facture ?

Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site puis rendez-vous dans la rubrique « mon compte » accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur « Historique et détails de mes commandes ».

Vous pouvez consulter l'ensemble de vos commandes ainsi que leurs factures que vous pourrez enregistrer si vous le souhaitez.

Vous pouvez également suivre le lien https://tennis-compagnie.fr/connexion?back=my-account pour vous connecter directement :-)

Puis-je modifier ma commande avant expédition ?

Pour modifier une commande passée sur notre site, il suffit de contacter notre Service Clients rapidement avant que votre commande n'affiche le statut « En cours de préparation ».

Si cela est trop tard pour modifier votre commande initiale, vous pouvez toujours en passer une nouvelle afin de la compléter.

Comment joindre notre Service Clients ?

- Par téléphone : +33 (0)1 64 96 37 35 du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h

- Par e-mail : commandes@tennis-compagnie.fr

- En utilisant notre formulaire de contact : https://tennis-compagnie.fr/nous-contacter

Je n’arrive pas à passer commande !

Et si vous testiez notre Service Clients ? Nous sommes là pour vous aider en vous accompagnant facilement et rapidement !

- Par téléphone : +33 (0)1 64 96 37 35 du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h

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Testez nous :-)

Je ne peux pas ajouter de produit dans mon panier !

Si votre connexion est un peu lente, il se peut que la page du produit que vous consultez s’affiche alors même que la page n’est pas chargée à 100%.

De ce fait, vous avez le sentiment que la page est chargée puisque visible mais certaines fonctionnalités ne sont pas opérationnelles. Du coup vous pensez pouvoir ajouter un produit dans votre panier mais lorsque vous ajoutez un article dans votre panier, vous ne voyez pas de message de confirmation "produit ajouté au panier avec succès" et vous êtes alors redirigé vers votre panier qui est vide.

Pour éviter que cela arrive, il suffit d’attendre environ 5 secondes le temps que la page se charge complètement. Si tout fonctionne, vous devriez voir une petite fenêtre qui s’affiche systématiquement au moment d’ajouter un produit dans votre panier en vous proposant 2 options : « Continuer mes achats » ou « Commander ». Si vous voyez ce message c’est que le produit a bien été ajouté à votre panier !

Sur ma confirmation de commande, je ne retrouve pas le point relais choisi, est-il bien pris en compte ?

Les confirmations de commande, ne tiennent pas compte (pour des raisons techniques) des adresses de livraison en points relais donc il est normal de ne pas voir le relais choisi.

Dans le doute, vous pouvez toujours joindre notre Service Clients afin d'avoir la confirmation.

Comment joindre notre Service Clients ?

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- Par e-mail : commandes@tennis-compagnie.fr

- En utilisant notre formulaire de contact : https://tennis-compagnie.fr/nous-contacter

Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande passée sur notre site, il suffit de contacter notre Service Clients rapidement avant que votre commande n'affiche le statut « En cours de préparation ».

Si cela est trop tard pour annuler votre commande, vous pouvez au choix :

- refuser la livraison afin que le colis nous soit retourné (frais à votre charge, déduits directement de votre remboursement)

- effectuer un retour (hors cas spécifiques) pour un remboursement après sa réception, déduction faite des frais de retour.

Retrouvez ici plus de renseignements sur les conditions de retour : https://tennis-compagnie.fr/content/25-retour-articles

Comment joindre notre Service Clients ?

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Code promo / Bon d'achat / Carte cadeau

Avez-vous des codes promotionnels ?

Oui nous proposons de temps en temps des codes promotionnels :-)

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ou nous suivre sur les réseaux sociaux afin de découvrir nos actualités et nos belles surprises tout au long de l'année !

Comment utiliser mon code promo ?

Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez nous l’indiquer dans votre panier en cliquant sur le lien "Vous avez un code promo ?".

Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « Ajouter» et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

Profitez-en pour vous faire plaisir :-)

Pourquoi mon code ne fonctionne pas ?

Si l'un de nos codes ne fonctionne pas, il est possible que vous soyez dans l'un de ces cas de figure :

- le contenu de votre panier ne respecte pas les conditions pour bénéficier de celui-ci
- votre code est expiré :-(
- vous avez fait une erreur de saisie (erreur de frappe, non respect des majuscules ou minuscules, espace en trop à la fin du code...)

Vous pouvez toujours nous contacter pour demander de l'aide :-)

Comment joindre notre Service Clients ?

- Par téléphone : +33 (0)1 64 96 37 35 du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h

- Par e-mail : commandes@tennis-compagnie.fr

- En utilisant notre formulaire de contact : https://tennis-compagnie.fr/nous-contacter

Comment acheter un article d'une valeur supérieure à celle de mon bon d'achat ou carte cadeau ?

Il est tout à fait possible de régler la différence entre le montant de votre bon d’achat ou carte cadeau et la valeur de votre commande par n'importe quel autre mode de paiement proposé sur notre site.

Quid du remboursement d'un article payé avec un bon d’achat ou une carte cadeau ?

Vous avez payé partiellement votre article ou commande avec un bon d'achat ou une carte cadeau ?

Nous vous rembourserons en priorité votre complément monétaire éventuel, selon le mode paiement choisi et nous créditerons la différence sur votre bon d'achat ou votre carte cadeau, déduction faite des éventuels frais de retour ou de reconditionnement.

Vous avez payé l'intégralité de votre article ou commande avec un bon d'achat ou une carte cadeau ?

Nous vous créditerons 100% de la valeur de l’article ou de la commande que vous nous avez retourné sur votre bon d'achat ou carte cadeau, déduction faite des éventuels frais de retour ou de reconditionnement.

Quelle est la durée de validité de ma carte cadeau ?

Votre carte cadeau est valable pour une durée d'un an à compter de sa date d'achat. Passé ce délai, celle-ci sera désactivée et ne pourra plus être utilisée.

Comment acheter un article d’une valeur inférieure à celle de mon bon d’achat ou carte cadeau ?
Les bons d’achat ou carte cadeaux peuvent être utilisés partiellement sur notre site.
Le solde de votre bon d'achat ou carte cadeaux restant toujours disponible pour un futur achat :-)


Comment annuler une commande de carte cadeau ?

La carte cadeau est un produit dématérialisé qui bénéficie du même délai de rétractation qu'un produit classique. 

Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. Tennis Compagnie étend ce délai à 100 jours (à compter de la date d’expédition de l'article) pour votre plus grand confort :-)

Comment offrir une carte cadeau ?

Envie de faire plaisir l'un de vos proches ? Offrez la carte cadeau Tennis Compagnie !

Carte cadeau valable un an, disponible à partir de 20€.

Pour offrir une carte cadeau, suivez le lien : https://tennis-compagnie.fr/24483133-3263-carte-cadeau.html

Expédition / Livraison

Quels sont les modes de livraison ?

Pour plus de confort, nous vous proposons plusieurs modes de livraison :

- retrait en magasin dans notre Mégastore (91100)

- Mondial Relay sur plus de 12 000 Points Relais® et 3000 Lockers

- Colissimo à domicile ou en relais Pickup

- DPD à domicile ou en relais Pickup

- Chronopost pour une livraison en point relais ou domicile

Consultez la page dédiée à nos partenaires logistiques ici : https://tennis-compagnie.fr/content/1-livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais annoncés ci-dessous sont indiqués à titre indicatif pour toute commande passée avant 13 heures du mardi au vendredi (hors week-end et jours fériés). Ces délais sont susceptibles d'être allongés selon l'évolution du contexte sanitaire.

- Mondial Relay : 24/72 heures

- Colissimo en point relais ou domicile : 24/72 heures

- DPD en point relais ou domicile : 24/72 heures

- Chronopost 10 heures : livraison à votre domicile avant 10 heures, le lendemain de votre commande

- Chronopost 13 heures : livraison à votre domicile avant 13 heures, le lendemain de votre commande

- Chronopost Relais : livraison au point relais de votre choix, le lendemain de votre commande

- Chronopost Express (Europe) : livraison à votre domicile sous 1 à 3 jours

- Chronopost Classic (Dom-Tom & Europe) : livraison à votre domicile sous 3 à 5 jours

- Retrait magasin (91100) : dans l'heure qui suit votre commande, uniquement sur les articles en stock.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais de transport évoluent selon le montant de votre panier (frais de livraison offerts dès 49€ pour la France Métropolitaine, la Corse, Monaco et la Belgique et 149€ pour l'Europe et le reste du monde), la zone de livraison et le choix du transporteur.

En validant votre panier, notre système vous proposera une sélection de transporteurs classés par prix croissant.

Vous ne trouvez pas de transporteur permettant une livraison sur l'adresse renseignée ? Contactez notre Service Clients afin de trouver la solution la plus adaptée !

Comment joindre notre Service Clients ?

- Par téléphone : +33 (0)1 64 96 37 35 du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h

- Par e-mail : commandes@tennis-compagnie.fr

- En utilisant notre formulaire de contact : https://tennis-compagnie.fr/nous-contacter

Comment bénéficier des frais de port offerts ?

Les frais de ports sont offerts en points relais dès 49 € pour les livraisons en France métropolitaine (Corse & Monaco inclus) et la Belgique et 149 € pour les livraisons en Europe et dans le reste du monde (hors DROM).

Quand mon colis sera-il expédié ?

Toute commande passée avant 14 heures (du mardi au vendredi, hors jour férié) est traitée le jour même.

Les commandes passées après 14 heures ou le lundi (boutique fermée), sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.

Vous êtes averti par mail le soir de l'expédition et vous pouvez suivre votre livraison grâce au lien de suivi communiqué par le transporteur de votre choix (Colissimo, DPD, Chronopost).

Est-il possible de modifier l'adresse de livraison ?

Pour modifier l'adresse d'une commande passée sur notre site, il suffit de contacter notre Service Clients rapidement avant que votre commande n'affiche le statut « En cours de préparation ».

Si l'adresse saisie est erronée, votre colis nous sera retourné sous quelques jours. Nous vous invitions à contacter notre Service Clients afin de nous communiquer la bonne adresse de livraison.

A noter, que d'éventuels frais de réexpédition pourront être appliqués.

Comment joindre notre Service Clients ?

- Par téléphone : +33 (0)1 64 96 37 35 du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h

- Par e-mail : commandes@tennis-compagnie.fr

- En utilisant notre formulaire de contact : https://tennis-compagnie.fr/nous-contacter

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de mon colis ?

Selon le transporteur de votre choix, une ou plusieurs tentatives de livraison pourront avoir lieu le lendemain ou le surlendemain. En dernier lieu, un avis de passage vous sera déposé dans votre boîte aux lettres avec les démarches à suivre afin de pouvoir récupérer votre colis.

Comment savoir si mon colis a été livré dans un point relais ?

Dès que le point relais que vous avez choisi reçoit votre colis, vous êtes averti par mail.

Il vous suffit ensuite de vous rendre dans le point relais aux horaires d'ouverture, muni d’une pièce d’identité pour retirer votre colis.

Il est très important de vous munir d’une pièce d’identité sinon le colis ne pourra pas vous être remis.

Combien de temps ai-je pour aller chercher mon colis dans un point relais ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires. Ce délai peut varier selon les contraintes de l'activité et des services choisis. Passé ce délai, le colis nous sera retourné et vous sera de nouveau expédié si vous le souhaitez à vos frais (selon les tarifs  d'expédition en vigueur).

Retour / Echange / Remboursement

Comment faire un retour ?

Afin de faciliter votre retour, Tennis Compagnie met à votre disposition un portail de retour à l'adresse : https://tennis-compagnie.shipping-portal.com/rp/

Une fois le processus de retour terminé sur le portail, vous pourrez générer votre étiquette de retour qui vous permettra d'expédier votre colis.

Pour un retour réussi et éviter des frais supplémentaires, consultez notre page dédiée aux retours : https://tennis-compagnie.fr/content/25-retour-articles

Combien de temps ai-je pour retourner un article ?

Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. Tennis Compagnie étend ce délai à 100 jours (à compter de la date d’expédition de l'article) pour votre plus grand confort :-)

Les articles retournés doivent être placés dans leur emballage d'origine, doivent impérativement être propres et n'avoir jamais été portés ou utilisés. Le remboursement sera effectué via la méthode de paiement utilisée lors de la commande. Chaque article fera l'objet d'un contrôle qualité réalisé par l'un de nos experts. Les articles non conformes à notre politique de retour seront refusés. Vous serez informé par e-mail du statut de votre demande de retour.

Exception pour les produits dits "customisés ou personnalisés" Conformément au Code de la consommation (221-28, 3°), "le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut pas être exercé pour la « fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés".

A noter que dans le cas d'un produit ayant nécessité une commande spécifique auprès d'un fournisseur, des frais de gestion d'un montant équivalent à 20% du prix de vente de l'article concerné ne seront pas remboursé.

Pour un retour réussi et éviter des frais supplémentaires, consultez notre page dédiée aux retours : https://tennis-compagnie.fr/content/25-retour-articles

Le retour est-il payant ?

Tennis Compagnie vous offre les frais de retour si les 3 conditions ci-dessous sont réunies :

- l'adresse de livraison doit être en France (hors DROM) ou en Belgique
- vous souhaitez faire un échange (sur un article en stock)
- vous ne dépassez pas 1 article échangé par commande

Si vous ne réunissez pas les 3 conditions ci-dessus, des frais de retour serons appliqués selon le barème suivant :

France & Belgique = 8,90 €
Zone 1 : 15,90 € (Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg).
Zone 2 : 18,90 € (Autriche, Royaume-Uni, Espagne hors territoires spécifiques, Portugal hors territoires spécifiques, Irlande, Italie).
Zone 3 : 18,90 € (Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède).
Zone 4 : 21,90 € (Territoires spécifiques de l'Espagne : Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla..., Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie).


A noter que les éventuels frais de retour et de reconditionnement seront directement déduits de votre remboursement.

Retrouvez plus d'information sur les retours ici : https://tennis-compagnie.fr/content/25-retour-articles

Puis-je faire un échange sur un autre modèle ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de nous retourner l'article que vous souhaitez échanger. Une fois votre retour réceptionné, notre Service Clients prendra contact avec vous afin de prendre connaissance du nouvel article souhaité.

Si le montant de votre nouvel article est inférieur à celui commandé, nous procéderons au remboursement de la différence. Dans le cas contraire, un lien de paiement sécurisé avec la différence, vous sera envoyé par email (l’expédition de cet article étant conditionnée par la validation de ce règlement).

Si le montant de l'article échangé est inférieur au montant de votre commande initiale, nous vous rembourserons la différence environ une semaine après la réception de votre colis.

Quels sont les délais de remboursement ?
A réception de votre article, votre remboursement sera effectué sans délais sur la base du même mode de règlement effectué lors de la commande.

Ce remboursement s’effectue après contrôle des articles renvoyés (dans un état identique à l’expédition initiale), déduction faîte des éventuels frais d'expédition et de reconditionnement.

Pour les remboursements par carte bancaire, les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.
Où puis-je trouver l’étiquette retour ?

Une fois le processus de retour terminé sur le portail (https://tennis-compagnie.shipping-portal.com/rp/), vous pourrez imprimer directement votre étiquette de retour qui vous sera envoyée également par email.

Pour un retour réussi et éviter des frais supplémentaires, consultez notre page dédiée aux retours : https://tennis-compagnie.fr/content/25-retour-articles

Est-il possible d'expédier mon retour sans utiliser votre étiquette de retour ?

Il est tout à fait possible de réaliser votre retour par vos propres moyens. L'adresse de retour devra exclusivement être l'adresse suivante :

Tennis Compagnie

6 Rue Jacques Anquetil

91100 Corbeil-Essonnes

A noter, que dans ce cas précis (frais de retour payés par vos soins) aucuns frais de retour vous serons déduits du remboursement de votre commande.

Pour un retour réussi et éviter des frais supplémentaires, consultez notre page dédiée aux retours : https://tennis-compagnie.fr/content/25-retour-articles

Comment suivre mon retour ?

Vous avez utilisé notre étiquette de retour ?

Dans ce cas, vous recevrez automatiquement un email comprenant le numéro de suivi ainsi qu'une notification vous informant de la bonne réception de votre retour.

Vous avez retourné votre colis par vos propres moyens ?

Au moment du dépôt de votre colis, le transporteur de votre choix a du vous communiquer un numéro de suivi, si ce n'est pas le cas, contactez le directement..

J'ai changé d'avis ou je me suis trompé en effectuant ma demande de retour, que dois-je faire ?

La première chose est de vous assurer que vous êtes toujours dans le délai de 100 jours après l'expédition de la commande. Si c'est le cas, le plus simple est de joindre notre Service Clients afin de nous faire part de votre changement d'avis ou erreur, nous trouverons la solution la plus adaptée à la situation :-)

Comment joindre notre Service Clients ?

- Par téléphone : +33 (0)1 64 96 37 35 du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h

- Par e-mail : commandes@tennis-compagnie.fr

- En utilisant notre formulaire de contact : https://tennis-compagnie.fr/nous-contacter