Livraison offerte dès 49€* | Expédition monde entier | Retours à 120 jours | Paiement en 2 à 10 fois

tennis-compagnie.fr

Modes de livraisons

Du lundi au vendredi, nous vous expédions vos produits en stock le jour même pour toute commande avant 13h ou le lendemain. Les produits disponibles sur commande vous sont expédiés sous 7 à 10 jours après réception de votre paiement.

Retrait en magasin 1h

Si l'article commandé est en stock, venez le récupérer dans l'heure qui suit, dans notre Mégastore de Corbeil-Essonnes (91). Ce mode de livraison est gratuit.

Mondial Relay

Livraison en France (sur les articles en stock), sur plus de 12 000 Points Relais® et 3000 Lockers. Livraison également possible à l'international en Points Relais®| Lockers : Belgique, Espagne, Portugal, Luxembourg et Pays-Bas.

Colissimo

Livraison à l'adresse de votre choix (France et Europe), dans un relais Pickup, une consigne Pickup Station ou un point relais (+ de 8 000 points de retrait en France).

Chronopost

Livraison en point relais (France et Europe) et livraison express le lendemain avant 10h ou avant 13h (France, valable uniquement pour les articles en stock). Livraison à domicile entre 3 et 5 jours pour les DROM (valable pour les articles en stock).

DPD

Livraison à l'adresse de votre choix (France et Europe) sur créneau horaire ou dans un relais pickup (8 500 points de retrait en France).

Les zones de livraison (hors France, Corse, Monaco et Belgique)

Zone 1 : Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg
Zone 2 : Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal  (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie
Zone 3 : Estonie, Hongie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède    
Zone 4 : Territoires spécifiques de l'Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie

Les zones de livraison en direction des départements d’outre-mer :

Zone 8 : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Martin - Partie française.
Zone 9 : Guyane, Mariannes (îles), Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint-Pierre-et Miquelon, Wallis et Futuna.

Suivi de colis

Vous souhaitez suivre l'envoi de votre colis ? N’hésitez pas à consulter notre outils de suivi ci-dessous afin de connaître l'état d'avancement de votre livraison.

Une question sur une livraison ou une commande ? N'hésitez pas à consulter notre foire aux questions :