- Nouveau

Découvrez la nouvelle raquette Tecnifibre T-Fight 300 ID 2025, avec son design exclusif inspiré de l'US Open, et célébrant les victoires de Iga Swiatek et Daniil Medvedv à l'US Open.
Profitez des Summer deals jusqu'au mardi 5 août 2025 :
-10% sur tout le site (hors club, balles et padel) avec le code SUMMER10
-15% sur tout le padel avec le code PADEL15
La raquette Tecnifibre T-Fight 300 ID 2025, ID pour Iga Swiatek et Daniil Medvedv, adopte un tout nouveau design pour l'US Open. Il s'agit des mêmes spécification que la T-Fight 300 2025 classique avec un nouveau design. Avec un poids de 300 grammes, cela en fait la raquette la plus polyvalente, alliant puissance, contrôle et maniabilité . La T-Fight 300 ID 2025 assure une maniabilité optimale tout en conservant de la puissance. Le cadre gagne en maniabilité avec une répartition de poids plus au centre pour libérer l’accélération de la tête de raquette. Son nouveau tamis de 645cm² apporte plus de tolérance aux coups décentrés notamment. Le plan de cordage 16x19 assure un très bonne prise d'effet.
Pour de meilleures performances sur le court, Tecnifibre intègre plusieurs technologies :
- Section RS : fusion des sections du cadre classiques carrées et rondes pour créer une ergonomie spécifique avec 5 facettes donnant ainsi le compromis idéale entre puissance et contrôle.
- Isoflex : assure une rigidité évolutive autour du cadre associée à chaque corde augmentant de ce fait à la fois la stabilité à l'impact et la tolérance.
- EZLock : les œillets EZLock permettent de corder plus facilement et de maintenir la tension plus longtemps.
- Poids non cordé : 300 grammes.
- Matériau : Graphite.
- Taille de tamis : 645 cm².
- Plan de cordage : 16x19.
- Équilibre: 320 mm.
- Longueur : 68,50 cm.
- Référence fournisseur : 14FI300ID.
Raquette non cordée. Pour tout cordage ajouté et tension renseignée, Tennis Compagnie vous corde votre raquette gratuitement.
Découvrez la nouvelle raquette Tecnifibre T-Fight 300 ID 2025, avec son design exclusif inspiré de l'US Open, et célébrant les victoires de Iga Swiatek et Daniil Medvedv à l'US Open.